Nettoyage du moteur

Publié le par Moustic

Cela fait déjà un petit temps maintenant, mais je voudrais remercier les élèves du cours du soir d'avoir si gentiment nettoyé mon moteur ;-)

quelques petites vues des différents carters :

Embrayage et Distribution :

et quelques autres pièces :















Publié dans Moteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, J'ai un tracteur 3042 de 1950, et je cherche pompe à eau, pouvez vous m'aider?? savoir ou on peut la trouver<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> Els van Soest et Michel Lude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si vous avez encore la pompe à eau, on peut la refaire a neuf...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour monsieur j'ai en m'a possession un renault 3042 de 1953 et j'aimerais savoir ou l'on peux ce procurer des pieces pour ce tracteur car j'ai beaucoup de mal a en trouver merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonsoir.<br /> félicitations et bon courage pour la suite!
Répondre